Le -
modifié le -

Kanye West : sortie en couple pour l’anniversaire de Kim!

© abaca

Le chanteur s’était mis sur son 31 pour fêter l’anniversaire de sa femme Kim Kardashian. Découvrez les photos!

Malgré sa grossesse, Kim Kardashian n’est pas prête à sacrifier son gout pour la mode! La star était sublime hier dans une longue robe noire assortie de bijoux en diamants pour un diner en amoureux. Une tenue qui matchait parfaitement avec celle de son mari, Kanye West puisque le rappeur était lui aussi habillé tout en noir, pour un résultat très chic!

Le couple semblait plus heureux et décontracté que jamais, lors de cette sortie pour célébrer l'anniversaire de Kim. Fait rare, Kanye West arborait un large sourire devant les photographes. Kanye et sa femme avaient rendez-vous pour un diner au Bouchon, un restaurant de Beverly Hills après avoir assisté à un défilé de mode au Château Marmont à Hollywood.

© abaca

Tout semble réussir en ce moment à Kanye West. Hier, le rappeur a dévoilé deux nouveaux titres inédits sur son SoundCloud, intitulé «Say You Will» et «When I See It», qui ont été immédiatement salués par la presse et par le public.

Kanye West avait également fait le buzz en s’incrustant lors des auditions de l’émission «American Idol», l’équivalent de «La Nouvelle Star» aux Etats Unis. Le chanteur avait surpris tout le monde y compris le jury, composé notamment de Jennifer Lopez, en interprétant son hit «Gold Digger»!