Le -
modifié le -

Kanye West sort une deuxième collection pour enfant avec Kim Kardashian

© abaca

Vous avez aimé les créations de Kanye et Kim pour les enfants? Vous allez adorer leur deuxième collection!

Kanye West et Kim Kardashian ont fait un carton le mois dernier en dévoilant leur collection de vêtements pour enfants . On a complètement craqué pour ces mini-pièces ultra mode, et bonne nouvelle on va avoir droit à de nouvelles créations.

Comme le relève Sunday World, le couple de stars a commencé à poster sur le compte Instagram de sa marque, The Kids Supply, des images dévoilant de nouvelles pièces. Une deuxième collection va en fait sortir d’ici la fin du mois, pour notre plus grand bonheur!

Plein de nouveautés signées Kanye West et Kim Kardashian

Parmi ces nouvelles pièces, on aura droit à des baskets Yeezy customisable, une veste en jean, un maillot de bain, un short ou encore des T-shirts graphiques et une casquette.

Kim Kardashian avait expliqué qu’elle s’était lancée dans cette aventure à cause de ses amis. Ils n’arrêtaient pas de lui demander où est-ce qu’elle trouvait les vêtements de ses enfants et la star devait leur expliquer que c’était elle et Kanye qui les concevaient. Le couple est parent de deux enfants, North et Saint et devrait bientôt accueillir des jumeaux.

©Cover Media