Le -
modifié le -

Kanye West : son superbe cadeau à Kim Kardashian pour la naissance de Saint West

© abaca

Pour fêter la naissance de leur deuxième enfant, Kanye West a fait une très belle surprise à sa femme ! Découvrez tout de suite son superbe cadeau!

Il est enfin là ! Après 9 mois d’une grossesse difficile, Kim Kardashian a donné naissance ce week end à son deuxième enfant. Un petit garçon dont le nom fait déjà beaucoup parler puisque le couple a décidé de l’appeler Saint.

Pour célébrer cet heureux évènement, Kanye West n’aurait pas fait les choses à moitié selon les médias américains. Le chanteur aurait offert une magnifique bague en diamant à son épouse. Un bijou signé de la créatrice Lorraine Schwartz, qui avait déjà été à l’origine de la bague de fiançailles du couple en 2013.

 

Plus d’infos sur le bébé !

 

Dans une interview pour Entertainment Tonight, la mère de Kim Kardashian s’est exprimée pour la première fois sur le nouveau-né. « Il est magnifique. On ne le connait que depuis quelques jours donc à va voir s’il est calme ou s’il est plutôt excité. On va très vite s’apercevoir de quel type d’enfant il s’agit ».

Kris Jenner est également revenue sur la grossesse difficile de sa fille. « Elle est incroyable. C’est vraiment une femme forte. Elle est un peu irritable lorsqu’elle est n’est pas totalement à l’aise mais à part ça elle est vraiment géniale. » Nul doute que le petit Saint West devrait lui aussi être rapidement couvert de cadeau!