Le -
modifié le -

Kanye West : son rendez-vous avec Donald Trump

© Abaca

Kanye West avait une réunion de taille prévue cette semaine! Le rappeur a rencontré le nouveau Président américain, Donald Trump! Découvrez tout de suite les photos!

Décidément Kanye West a l’oreille des plus grands. Le rappeur avait aujourd’hui un rendez-vous pas comme les autres inscrit à son agenda : une rencontre avec Donald Trump, le nouveau président-élu américain.

Comme le montrent des images postées sur Abaca, la réunion a eu lieu à la Trump Tower de New York, où Donald Trump possède son appartement principal. D’après TMZ, leur entrevue aurait duré une quinzaine de minutes mais on ne sait pas exactement de quoi les deux hommes ont parlé.

© Photomontage Abaca
Kanye West ami avec Donald Trump


Après la réunion, Kanye West, qui vient de sortir de l'hôpital psychiatrique, et Donald Trump sont apparus dans le hall de l’immeuble face aux journaliste. Le futur chef de l’État, qui doit entrer en fonction en janvier, a même expliqué : «Nous sommes amis depuis très longtemps». En se quittant, ils ont échangé une poignée de main et ils se sont brièvement pris dans les bras.

«Prends soin de toi, on se voit vite», a même dit Donald Trump à Kanye West. Le rappeur n’a jamais caché son admiration pour le Républicain qu'il pourrait affronter en 2020. Lors d’un des derniers concerts de son «Saint Pablo Tour», Kanye West avait expliqué qu’il aurait voté pour Donald Trump s’il était allé voter.

©Cover Media