Le -
modifié le -

Kanye West: son père aurait un cancer

© WENN.com

Le père de Kanye West lutterait contre un cancer de la prostate. Et d’après plusieurs médias, le rappeur superstar aurait mis sa carrière entre parenthèses pour s’occuper de son papa…

Le papa de Kanye West aurait développé un cancer de la prostate. C’est TMZ qui a annoncé la triste nouvelle, une information que le rappeur n’a pas encore commentée. D’après le site en tout cas, le mari de Kim Kardashian aurait «tout lâché pour aider son père dès qu’il a appris la nouvelle».

Ray West répondrait cependant bien au traitement commencé il y a peu dans un hôpital de Los Angeles. Si Ray West a divorcé de Donda, la mère de Kanye décédée il y a un peu plus de 10 ans maintenant, alors que la superstar n'avait que 2 ans, il est resté proche de son fils.

Kanye West: triste

Pour Kanye West, la période semble aussi difficile qu’heureuse. Côté carrière, tout va bien pour le rappeur, dont le dernier album marche très bien tout comme celui de son protégé Pusha-T qu’il a produit. En revanche, si son mariage avec Kim Kardashian se porte à merveille et qu’il est en adoration devant leurs trois enfants, tout n’a pas l’air si rose. Il a publié ce vendredi 27 juillet  ses pensées.

«Je viens de voir le documentaire sur Alexander McQueen et j'ai été en connexion avec son parcours. Je sais ce que ça fait d'avoir envie de reprendre la main sur sa vie, même si ça veut dire mettre fin à sa vie. Pour que ce soit clair et pas bizarre, oui, moi aussi j'ai eu ce genre de pensées et je vais vous révéler ce que j'ai fait pour rester heureux. Comment ne PAS vous suicider, partie 1: Evitez d'être entouré de gens qui vous donnent envie de vous suicider», a-t-il expliqué, sans publier la partie 2 de son conseil.

©Cover Media