Le -
modifié le -

Kanye West : son nouvel album sortira le...

© Cover Media

Kanye West a dévoilé ce week end la date de son nouvel album « Swish » ! Découvrez la tout de suite!

Plus que quelques semaines d'attente pour les fans ! Kanye West a enfin annoncé la date de sortie de son prochain album, « Swish », et ce sera le 11 février 2016 ! En attendant, il dévoile tous les vendredis des nouveaux titres à ses fans. Et ce vendredi, nous avons été gâtés !

Le rappeur a tout d'abord dévoilé le morceau « Real Friends », sur lequel apparaît Ty Dolla $ign. Il l'a dans un premier temps retiré de Twitter puis reposté dans une nouvelle version, car il n'était pas satisfait de la qualité du son. Mais surtout, il a partagé un extrait de son duo avec Kendrick Lamar, « No More Parties in LA » ! D'inspiration old school, le titre a été produit par Madlib. Un futur hit en puissance !

Kanye West rend hommage à David Bowie

Comme de nombreuses stars, Kanye West a aussi rendu un bel hommage à David Bowie, décédé ce matin.

C'était l'une de ses idoles. « David Bowie était l'une de mes inspirations les plus importantes, tellement sans peur, tellement créatif, il nous a offert de la magie pour toute une vie, a-t-il écrit sur son compte Twitter. Je prie pour sa famille et ses amis. » Nul doute que pour son prochain album, Kanye West s'est inspiré de l'éternel caméléon qu'était David Bowie.

©Cover Media