Le -
modifié le -

Kanye West : son Noël de fou chez les Kardashian !

© Cover Media

Kanye West s'apprête à passer des fêtes complètement folles! Découvrez son programme!

C'est le grand jour ! Ce soir, c'est le dîner du réveillon, et c'est aussi le cas chez les stars! Kanye West sera en compagnie de toute la petite famille de sa femme Kim Kardashian, composée de Kris, Kendall et Kylie Jenner ainsi que Kourtney, Khloé et Rob Kardashian.

Comme toujours, c'est la matriarche du clan qui a pris les choses en main, et ça promet d'être animé! «Kris a envie de finir l’année sur une touche positive, a expliqué une source dans le Closer britannique. Les fêtes de Noël commencent toujours avec une soirée la veille de Noël, qui sera plus somptueuse que jamais car leur Champagne préféré va arriver de Paris, ils ont des chefs étoilés par le Guide Michelin et une longue liste d’invités célèbres. Ils ont conviés toutes les célébrités avec qui ils sont en contact. La famille va dormir chez Kris et le lendemain matin, Caitlyn et Scott vont les rejoindre, et Lamar s’il va bien. Ils vont ouvrir les cadeaux ensemble pendant que les chefs vont mettre en place le petit déjeuner au Champagne préféré de Kris, avec du saumon fumé et des œufs Bénédicte.»

© Kim Kardashian - Instagram

Saint West sera la star de Noël !

Le bébé de Kim Kardashian et Kanye West, Saint, né le 5 décembre, s'annonce déjà comme la star de la soirée et le plus beau cadeau de la famille ! Comme le rapporte la source, Kanye et Kim auraient prévu de lui ouvrir ses cadeaux et de lui chanter des chants de Noël.

La petite North n'est pas en reste, puisqu'elle pose en petite robe noire et petit noeud autour du cou sur la carte de Noël de la famille Kardashian dévoilée aujourd'hui, en compagnie de ses cousins Mason, Penelope et Reign.

©Cover Media