Le -
modifié le -

Kanye West : son hit « Fade » dévoilé pendant un DJ set!

© Cover Media

Kanye West avait teasé un hit potentiellement extrait de son prochain album durant la Fashion Week en septembre. Grâce à son directeur artistique, qui l'a joué durant un DJ set, on a pu l'entendre en entier!

Kanye West gère avec une main de maître chacune de ses sorties d'albums, et « Swish » ne va pas déroger à la règle ! Le rappeur donne des informations au compte-goutte, et depuis qu'il a annoncé la sortie de son futur album en mars dernier, les fans sont aux aguets !

Au mois de septembre, alors qu'il présentait sa collection Yeezy Season 2 à New York pendant la Fashion Week, Kanye avait diffusé un extrait potentiel de l'opus, « Fade ». On en connait désormais un peu plus sur ce hit, une collaboration avec Ty Dolla $ign et Post Malone, puisque son directeur artistique, Virgil Abloh, l'a diffusé en entier pendant un DJ set à Chicago !

Fade Kanye West XOYO Virgil Abloh

Les fans en folie !

« Très rare, et très nouveau », a crié Virgil Abloh à la foule le week-end dernier avant de diffuser le morceau, dans une vidéo repérée par Complex. De son côté, Kanye West est plus que jamais serein.

« Je ne veux pas trop le décrire ou essayer de trop le faire mousser, a-t-il confié sur les ondes récemment. "Swish" sonne très bien. C'est comme une peinture sonique, et il s'améliore de semaine en semaine. » De son côté, le rappeur Travis Scott a récemment assuré que l'album de son copain Kanye West était « extraordinaire », et qu'il sortirait « très bientôt ».

©Cover Media