Le -
modifié le -

Kanye West: son fils Saint a bien grandi!

© WENN.com

Kanye West est papa du petit Saint depuis plus d'un an déjà! Son fils a grandi et semble se porter à merveille, comme en témoignent des photos publiées par Kim Kardashian, sur Instagram.

Kanye West peut être fier de sa famille! De retour depuis peu sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian a partagé d’adorables clichés de leur fils sur Instagram, ce lundi 27 février. En effet, la femme du rappeur a partagé trois photos sur lesquelles elle apparaît en compagnie de leur fils Saint, confortablement assis et attaché sur sa chaise haute, à leur domicile de Hidden Hills.

Visiblement tous en bonne forme, la star de télé-réalité a ajouté dans la légende de ses trois photos : «Moi et mon Sainty il y a quelques mois…» Les fans n’ont évidemment pas manqué de commenter les photos à leur tour et de les féliciter pour leur magnifique enfant.

© Kim Kardashian - Instagram

Kanye West : les choses vont mieux

Après les épreuves difficiles que le couple a dû endurer en fin d’année dernière, entre le braquage de Kim Kardashian à Paris et les problèmes de santé du chanteur qui a séjourné pendant quelques temps à l’hôpital, il semblerait que la vie ait repris son cours et que les choses aillent au mieux pour le couple.

Comme l’a récemment confié une source à E! News: «Ils s'entendent bien, et ils travaillent beaucoup sur eux-mêmes.(…) Leur but, c’est de faire plus de choses ensemble et de voyager d’avantage à l’avenir.» De beaux projets en perspective, notamment pour le rappeur qui continue de s’impliquer dans la mode, et qui s’apprêterait même à lancer une collection de cosmétiques…

©Cover Media