Le -
modifié le -

Kanye West : son fils, Saint, a 1 an!

© Abaca

Ce lundi 5 décembre, toute la famille Kardashian-West célèbre le premier anniversaire de Saint! Retour sur la première année du frère de North West!

Joyeux anniversaire Saint! Le 5 décembre 2015, Kim Kardashian mettait au monde son deuxième enfant, deux ans après la naissance de North. Un véritable bonheur pour le couple, qui malgré leur célébrité, décidaient de ne pas exposer leur fils sur les réseaux sociaux. En effet, il aura fallu attendre plus de deux mois pour enfin avoir la première photo officielle de Saint.

Et c’est qui Kim Kardashian qui dévoile le cliché sur son compte Instagram. Depuis, les apparitions du petit Saint sur les réseaux sociaux se font très rares. On se souvient qu’en août, elle avait posté une adorable vidéo de son fils qui avait fait craquer tous les internautes.


Kanye West : de retour à la maison


On peut donc se douter, qu'elle n’hésitera pas à partager quelques moments de l’anniversaire de son fils sur les réseaux sociaux. À moins que le couple ne décide de célébrer les 1 an de Saint en toute intimité.

Il faut dire qu’entre l’agression de Kim Kardashian lors de la Fashion Week de Paris et l’hospitalisation en psychiatrie de Kanye West à cause un manque de sommeil, il se pourrait bien qu’ils décident de célébrer l’anniversaire Saint en famille seulement!