Le -
modifié le -

Kanye West : son émouvant projet pour son fils!

© Cover Media

Le rappeur sera bientôt papa pour la seconde fois et il a déjà des idées pour son fils. Et ce n’est pas ce à quoi vous vous attendez!

Déjà papa d’une petite North, Kanye West est prêt à accueillir son nouveau bébé.  Dans une interview accordée au magazine Vogue, le chanteur s’est livré sur son état d’esprit de futur père. Si son fils n’est pas encore né, le mari de Kim Kardashian a déjà de grands projets pour lui, même si ce n’est probablement pas ce à quoi vous pensez !

« Je n’ai pas de nom pour lui, mais j’espère pour lui qu’il aura un but. L’autre nuit je conduisais à Paris et j’ai vu trois lycéens  courir dans la rue. Je ne savais pas s’ils courraient après quelqu’un  et j’ai vu bus un peu plus loin qui s’apprêtait à partir. Ils ont frappé sur la porte du bus. Je me suis rendu compte qu’il était une heure du matin et que c’était probablement le dernier bus et là ça m’a rendu très triste. Je me suis dit : « Comment puis-je faire pour que mon fils ressente cela ? » »  Multimillionnaire, Kanye West espère que son fils ne sera pas déconnecté de la vraie vie et qu’il puisse ressentir les même émotions qu’un enfant de son âge.

 

Papa poule

Kanye West est plus épanoui que jamais dans son nouveau  rôle de père, comme il l’a expliqué au magazine. « Il y a trois ans, après cette interview, j’aurais pris un train et je serais retourné à Paris pour assister aux derniers défilés chercher l’inspiration. Aujourd’hui je prends un avion pour rentrer à la maison pour voir ma plus grande inspiration, ma fille. »

Le chanteur est un grand amateur de mode et il a même lancé une collection avec la marque Adidas. Ses baskets sont d’ailleurs des objets collectors, au même titre que les célèbres Jordan. Les plus grandes stars se pressent au premier rang de ses défilés comme il y a deux semaines à New York ou l’on comptait Lorde, Drake, Tyga, Jaden Smith et Courtney Love parmi les invités.