Le -
modifié le -

Kanye West: son dernier morceau «Ye vs.The People» entre dans les charts

© TNYF/WENN.com

Kanye West fait son retour dans les charts avec «Ye vs.The People». Il se place en 85e place dans le Billboard 100.

On n’avait pas vu Kanye West en solo dans le Top 100 depuis «Fade», en octobre 2016, mais avec «Ye vs. The People», en featuring avec TI, il entre à la 85e place. La chanson a recueilli 7,4 millions de streams aux États-Unis et 12 000 téléchargements payants dans la semaine qui s’est terminée le 3 mai, selon Nielsen Music.

Il s’était placé dans le Top quand il apparaissait dans «Glow» de Drake, qui a été numéro 54 en avril 2017. Une autre nouvelle chanson de Kanye West, «Lift Yourself», a manqué de peu le Hot 100, et est arrivée N° 5 proche du Hot 100 Bubbling Under, avec 7,2 million U.S. de streams aux États-Unis et 4 000 chargements vendus. On ne sait pas encore si ces deux titres seront sur son prochain album prévu pour le 1er juin.


Avec «Ye vs.The People», Kanye West s’explique


Kanye West explique dans «Ye vs.The People», face à T.I. qui lui donne la réplique, qu’il se sent l’obligation de montrer aux gens des idées nouvelles.

S’il a mal été compris par le passé, il parle à nouveau et, «avec empathie et de l’amour et de l’affection», et donne une «nouvelle direction». Il a été écouté, en tout cas.


©Cover Media