Le -
modifié le -

Kanye West : son coach commente son état de santé

© WENN.com

Kanye West semble aller beaucoup mieux. Mais qu'en pense son coach, qui le connaît bien ?

Kanye West a inquiété ses fans dans le monde entier en étant admis au centre médical de l’Université de Californie il y a plusieurs semaines, où il a été soigné pour ses crises de paranoïa et son épuisement. Finalement sorti après quelques jours, il se repose désormais auprès de sa femme, Kim Kardashian, et de leurs enfants, North et Saint. 

S'il semble aller mieux sur les clichés que poste cette dernière, le mystère reste entier pour les fans : a-t-il vraiment récupéré? Harley Pasternak, son coach de longue date, nous donne la réponse...

Kanye West va mieux


Et bien oui, Kanye West récupère bien! « Je travaille avec Kanye depuis 13 ou 14 ans, a-t-il confié à Us Weekly. C'est un mec en très bonne santé... Kanye est actif. Il fait de l'exercice. Il mange bien, et il a une super famille. » Voilà qui est encourageant! 

Mais Harley Pasternak ne s'est pas arrêté là, et a livré un petit secret qui en dit long sur le talent de la star... « C'est vraiment une personne créative, a-t-il en effet ajouté. On fait de la marche, et on discute de super trucs sur la musique et l'architecture. Il m'a inspiré, en fait, à faire cette web-série, "Walking With Harley", où tu me vois marcher avec plein de gens très drôles et intéressants. » Vous l'avez compris, l'effet Kanye a encore frappé chez son coach!

©Cover Media