Le -
modifié le -

Kanye West : son clip «Fade» parodié par Shaquille O’Neal

© Photomontage Abaca

Kanye West inspire décidemment beaucoup de monde. Alors que le rappeur a présenté son clip «Fade» lors des derniers VMAs, Shaquille O’Neal sortie une parodie de la vidéo dans une chorégraphie des plus hilarantes!

Shaquille O’Neal comme vous ne l’avez jamais vu! En plus d’être l’un des meilleurs joueurs de basket de la planète, Shaq est aussi un très bon danseur doté de beaucoup d’humour. Hier, le basketteur a posté une vidéo sur son compte Instagram. Dessus, on peut le voir écouter le hit de Kanye West «Fade», dont il a dévoilé le clip lors des VMAs en août dernier.

Jusque-là, rien d’anormal, sauf que Shaquille O’Neil va se lancer dans une chorégraphie des plus hilarantes. Si au début, il ne fait que bouger ses épaules, assis sur son lit, le basketteur va soudainement se lever et se déhancher au rythme de la musique! Le résultat est aussi sexy que drôle!


Shaquille O'Neil parodie "Fade" de Kanye West

Kanye West est sur tous les fronts!


On imagine que Kanye West devrait lui aussi beaucoup rire quand il aura le temps de regarder la vidéo. Le rappeur a, en ce moment, un emploi du temps surchargé. Le mari de Kim Kardashian est actuellement en pleine tournée Nord-Américaine avec son «Saint Pablo Tour». Il a en plus confirmé qu'il retournerait en studio puisqu'il travaillera sur un album commun avec Drake!

Et comme si la musique ne lui prenait pas tout son temps, Kanye West a aussi dévoilé mercredi dernier sa dernière collection : «Yeezy Season 3». Un défilé qui aura fait couler beaucoup d'encre, en plus d'avoir mis le rappeur en colère, en voyant que la majorité du clan Kardashian n’était pas venu l’encourager!