Le -
modifié le -

Kanye West : son cadeau romantique pour l’anniversaire de Kim Kardashian

© Getty Images

Kim Kardashian soufflait ses 38 bougies dimanche 21 octobre. Comme à son habitude, Kanye West lui a offert un cadeau floral et musical.

Kim Kardashian a de quoi être comblée. La star de téléréalité fêtait dimanche 21 octobre ses 38 ans et Kanye West n’aurait loupé ce moment pour rien au monde. Comme le montre Kim par une vidéo partagée sur Twitter, son mari a mis le paquet dans les décorations florales de leur maison en Ouganda, où il enregistre également son album «Yandhi».


«Voilà ce que j'ai découvert au réveil, les amis. Kanye est super créatif quand il s'agit de m'envoyer des fleurs pour mon anniversaire ! Je t'adore, mon chéri. » a écrit la star en commentaire de sa vidéo. On peut également y entendre Kanye West jouer un morceau de piano pour sa femme.

Kanye très amoureux de Kim


De son côté, Kanye West a également publié une vidéo sur son compte Twitter du cadeau qu’il a fait à sa femme. Cette fois-ci on aperçoit sa fille North West accompagnée d’un ami en train de danser sur la mélodie jouer par le rappeur. 


«@KimKardashian, tu es époustouflante. Je continuerai d'essayer d'exprimer combien tu es belle à l'intérieur et à l'extérieur et combien je t'aime toi et notre famille.» a écrit l’artiste en légende de sa vidéo. D’années en années, Kanye West regorge d’inspiration pour offrir les plus beaux cadeaux à Kim. Déjà en 2016, la star avait eu le droit à un réveil musical pour la fête des mères