Le -
modifié le -

Kanye West : son cadeau d’anniversaire trop mignon pour Kim Kardashian!

© Ivan Nikolov/WENN.com

Kanye West a fêté les 36 ans de Kim Kardashian avec un cadeau pas comme les autres ! Vous ne devinerez jamais ce qu’il a fait pour sa femme…

Cette fois, Kanye West n’a pas loué de stade ni offert de diamants valant des millions de dollars à Kim Kardashian. Pour ses 36 ans, il a choisi un cadeau bien plus personnel, qui prouve combien il l’aime et que tout l’argent du monde ne peut acheter.

Il a en effet compilé de nombreux souvenirs de sa femme datant de son enfance et de son adolescence, dans une vidéo de plus de 5 minutes.

Kanye West célèbre Kim Kardashian


Pour réaliser cette vidéo qu’il a postée sur Twitter, Kanye West est allé dans le grenier de la famille Kardashian, pour mettre la main sur des images inédites de la vie de Kim Kardashian. On y voit des moments qu’elle a passés avec son père, Robert Kardashian, qui est décédé en 2003, mais aussi avec la grand-mère du clan, Helen.

En bande-son, Kanye West a choisi un de ses titres, «Only One», l'une des chansons préférées de Kim. Le rappeur a conclu sa vidéo avec le plus beau des messages: «I love you», que dit le papa de Kim sur la dernière image, puis que Kanye West a écrit pour refermer la vidéo.

©Cover Media