Le -
modifié le -

Kanye West: son album «Swish» est en route

© Cover Media

Le rappeur aime se faire désirer, mais il a enfin décidé de briser le silence concernant son prochain opus. Découvrez les dernières infos!

On savait déjà que Kanye West avait finalement abandonné le titre initial de son prochain opus, «So Help Me God», pour «Swish», mais à part ça, le mari de Kim Kardashian n’en avait pas dit plus.

Pourtant, nombreux sont ceux qui s’impatientent de pouvoir enfin écouter le successeur de «Yeezus». Respirez un bon coup si vous êtes dans ce cas-là, parce que le rappeur en a enfin parlé!

Lentement mais sûrement

Kanye West a choisi de prendre son temps, à l’instar de Rihanna dont «Anti» se fait aussi attendre depuis trois ans. «Je ne veux pas trop le décrire ni essayer de le faire mousser. Je travaille lentement. [Swish] sonne bien. C’est comme une peinture sonique et chaque semaine c’est de mieux en mieux», a-t-il confié sur les ondes américaines.

S’il a également pris du temps, c’est aussi parce que, comme il l’avait déjà confié, certains morceaux prévus pour son propre album se sont retrouvés ailleurs, comme «FourFiveSeconds», son trio avec Rihanna et Paul McCartney, et que l’on retrouvera au final sur l’album de la belle Barbadienne. Il en va de même pour le hit «Tell Your Friends» de The Weeknd.

©Cover Media