Le -
modifié le -

Kanye West: son album «Swish» est bientôt fini!

© Cover Media

Le rappeur a annoncé que son dernier opus était presque bouclé! Et ce n’est pas tout… Découvrez tout ce qu’il nous réserve pour 2016!

La naissance de son fils Saint semble donner des ailes à Kanye West! Tout d’abord, le rappeur a confirmé que son album était sur le point d’être fini. «Je suis en train de finir mon album ainsi que ma prochaine collection…», a-t-il posté sur son compte Twitter dans la nuit de samedi.

Et oui! En plus de travailler sur «Swish», son septième album studio, le mari de Kim Kardashian planche activement sur sa prochaine collection. Va-t-il faire encore le buzz lors de la Fashion Week en février prochain?

Concentré sur son album

Ce nouvel opus fait suite à «Yeezus», sorti en 2013 et Kanye West semble en faire une priorité. «Ne le prenez pas mal… Je demande à tout le monde NE ME DEMANDEZ RIEN TANT QUE JE N’AI PAS FINI MON ALBUM», a-t-il ajouté sur son compte Twitter.

Si aucune date de sortie n’a pour l’instant été annoncée pour «Swish», il plaît en tout cas au rappeur. «[‘’Swish’’] devient de mieux en mieux chaque semaine», avait-il précisé en novembre sur les ondes américaines. Les fans sont en tout cas impatients d’en entendre le résultat!

©Cover Media