Le -
modifié le -

Kanye West : son album est prêt et il peut compter sur le soutien de sa famille!

© abaca

Le rappeur avait réuni tout le clan Kardashian hier à New York pour une session d’écoute de son nouvel album «T.L.O.P». On vous dit tout!

Alors que la sortie de son album approche à grands pas, Kanye West avait rassemblé tout son clan hier soir à New York. Le rappeur avait convié toute la famille Kardashian à l’Electric Lady Studios pour une session d’écoute exclusive de «T.L.O.P», son nouvel opus.

Parmi les invités, sa femme Kim Kardashian, sa fille North West mais aussi le rappeur Tyga, le petit ami de Kylie Jenner. Une chose est sûre, après des mois de suspense, Kanye est prêt à sortir son nouvel album!

© abaca

Autre bonne nouvelle pour les fans, Kanye West s’est également enfin décidé sur le titre de son nouvel album! Après «Swich», puis «Waves», le rappeur a opté pour «T.L.O.P». Un acronyme mystérieux avec lequel il a défié ses fans.

Le but: faire deviner aux fans ce qui se cache derrière cette série de lettre. Et le plus malin aura la chance de remporter une sublime paire de basket Yeezy ainsi que des places pour son défilé!