Le -
modifié le -

Kanye West : son adorable vidéo de famille!

© Abaca

La femme de Kanye West, Kim Kardashian, a mis en ligne une vidéo sur YouTube, retraçant leur année en famille. Sortez les mouchoirs!

Malgré les rumeurs, Kanye West et Kim Kardashian font bloc. Alors qu'on les dit bientôt séparés, Kim Kardashian vient de prouver une nouvelle fois qu'elle était toujours folle amoureuse de son mari. La brune voluptueuse a posté à la fois une photo de famille sur Instagram, son premier cliché en trois mois, et une vidéo qui a déjà émue des centaines de milliers d'internautes. Sur la superbe chanson « Paradise » de Jeremih, on découvre une série d'images inédites du clan Kardashian/West. Le clip s'ouvre sur une danse romantique entre Kim et Kanye. On revit ensuite le lancement de « The Life of Pablo » à travers les coulisses, avant de pénétrer chez le couple, dans sa vie de famille...

Kanye West En Famille

Kanye West en papa poule

Pendant un peu plus de 2 minutes 30, on découvre un Kanye West aux petits soin avec ses deux enfants, North et Saint, qu'il ne cesse de couvrir de bisous, mais aussi un mari attentionné et super complice avec sa femme. «Je savais que la vie irait bien, mais comment penser que ça aurait été aussi bon ? / Et ils me disent, ça devient encore mieux, mieux, mieux / C'est plus que la vie, c'est le paradis», chante pendant ce temps Jeremih en fond sonore. Âmes sensibles s'abstenir, car à la fin, Kanye West va vous faire craquer en emmenant son petit Saint voir les illuminations de Noël dans le jardin ! On voit ensuite Kim émue aux larmes en découvrant le magnifique cadeau d'anniversaire que lui a réservé son mari. On ne vous en dit pas plus, à vous d'aller découvrir!

©Cover Media