Le -
modifié le -

Kanye West signe la pub Adidas !

© Cover Media

Le chanteur s’est marié, mais il n’a pas mis ses activités sur pause. La superstar a même réalisé la musique d’une nouvelle publicité pour la marque de sport.

Certes il a dit "oui" à Kim Kardashian, à Florence, dans le luxe de ce qui restera comme l'un des mariages les plus fastueux de l’histoire people, mais Kanye West n’en reste pas moins un artiste en pleine activité avant toute chose. La superstar a composé une nouvelle chanson, « God Level », un titre qui est destiné à une utilisation précise : l’illustration de la toute dernière publicité Adidas. Mais ce n'est pas tout ! L'artiste est également un styliste averti et devrait proposer en juin une ligne avec l'équipementier.

La suite de « Yeezus »

Cette campagne baptisée « The Dream » est bien sûr liée à la toute prochaine coupe du monde de football qui démarrera au Brésil le 13 Juin prochain. Le spot met d'ailleurs en scène les plus grandes stars de la planète football, Bastien Schweinsteiger, Dani Alves, Luis Suárez, Xavi, Jordi Alba, Mesut Özil, Robin van Persie et la star des stars, Lionel Messi ! Kanye West ne devrait pas en rester là. L’artiste serait déjà en plein travail pour donner une suite à son sixième album, « Yeezus » qui a connu un succès remarquable en 2013.

©Cover Media

Kanye West - Adidas Tv Spot God Level