Le -
modifié le -

Kanye West : ses fans se mobilisent pour payer sa dette!

© WENN.com

Kanye West a déclaré qu’il avait une dette énorme de 53 millions de dollars. Mais le rappeur n’a pas de souci à se faire : ses fans sont prêts à lui venir en aide!

Les fans de Kanye West viennent à sa rescousse ! La prochaine fois que le rappeur dira qu’il leur doit tout, on saura vraiment de quoi il parle… Et oui, peu après la sortie mouvementée de son nouvel album, « The Life OF Pablo (T.L.O.P.) », Kanye West a révélé qu’il avait une dette colossale, qui s’élevait à 53 millions de dollars.

Heureusement, une âme charitable, Jeremy Piatt, a pris les choses en main. Sa page GofundMe a recueilli 3226 dollars de la part de 328 personnes en deux jours. Un bel effort de la part des fans, mais on n’est pas encore tout à fait aux 53 millions demandés.

Kanye dans la tourmente

Ce n’est pas vers ses fans que Kanye s’était tourné en premier : il avait demandé de l’aide à Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook, sans succès. Jeremy Piatt a donc décidé de venir en aide à l’artiste, comme il l’explique sur sa page : « Kanye West, animateur/icône de la mode/célébrité/membre de la famille Kardashian a besoin de notre aide. Récemment, il s’est ouvert sur ses difficultés financières. Il a une dette de 53 millions de dollars et on dirait bien que Mark Zuckerberg ne va pas lui apporter l’aide dont il a tant besoin. »

Espérons pour Kanye que les fans répondent à l’appel et « ouvrent leur cœur et leur porte-monnaie », comme le demande ce fan zélé qui assure qu’il ne touchera pas un dollar des dons et que tout sera remis au rappeur en difficulté.

©Cover Media