Le -
modifié le -

Kanye West : ses baskets à 13 millions d'euros !

© Cover Media

La vente de chaussures en ligne a de l’avenir ! Une paire de baskets dessinées par le rappeur a battu des records de mise à prix sur eBay.

Une paire de baskets Nike en vente sur eBay, c’est monnaie courante. Mais que ces souliers soient mis en vente à 13 millions d’euros, c’est pas banal. Il faut dire que ces Air Yezy 2 rouges sont loin d'être quelconques.

lI s’agit d’une paire dessinée par le rappeur Kanye West lors de sa collaboration avec Nike sur ce modèle. La vente avait été annoncée préalablement par la marque sur Twitter. Le nombre extrêmement limité de modèles disponibles – au prix de 265 euros - a connu des répercussions inattendues sur le célèbre site marchand.

Revente record sur eBay !

Du coup, quelques heureux acquéreurs des baskets se sont empressés de revendre leur bien sur eBay. Et dimanche dernier, on remarquait ainsi une paire en vente pour la somme basique de 13 millions d’euros !

La Air Yeezy 2 est la deuxième phase de la collaboration entre West et Nike, après l’originale Air Yeezy, créée par le rappeur en 2009 et qui avait été revendue à l'époque par certains jusqu'à 1360 euros sur eBay, un pactole conséquent, certes, mais pas aussi impressionnant que le prix auquel les fans veulent bien s'arracher le nouveau modèle. Malgré cette sortie inattendue, le deal entre le musicien et la marque a la virgule a d'ailleurs pris fin, l’artiste s’étant désormais engagé avec Adidas.

© Cover Media