Le -
modifié le -

Kanye West se moque de sa propre prestation sur «I Love It» au «Saturday Night Live»

© Getty Images

Kanye West et Lil Pump étaient les invités de l’émission « Saturday Night Live » samedi 29 septembre. Les deux rappeurs ont interprété leur titre « I Love It » dans des tenues insolites, ce qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

Voilà une prestation de Kanye West qui restera dans les annales mais pas forcément en bien. Celui qui veut maintenant se faire appeler "Ye" était l’invité de la première émission de la saison du Saturday Night Live en compagnie de Lil Pump. Les deux rappeurs ont chanté ensemble leur titre « I Love It » dans des tenues bien atypiques.


Comme on peut le voir sur les vidéos reprises par les réseaux sociaux, Kanye et Lil étaient déguisés en bouteilles d’eau. Une bouteille de Perrier pour être exact dans le cas du mari de Kim Kardashian. Des tenues qui ne sont pas sans rappeler celles que portent les deux artistes dans leur clip.
 

Kanye West fait preuve d'humour


La prestation des deux rappeurs un poil bizarre n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Plusieurs d’entre eux s’en sont amusé : «Kanye a vraiment réalisé un changement drastique : il est passé d’une attitude de Dieu, à une bouteille de soda» peut-on par exemple lire sur Twitter.


Mais Kanye West, dont l'album aurait dû sortir samedi dernier, n’a pas été rancunier, bien au contraire. Le rappeur a même repris sur son compte un photomontage de lui dans lequel il est inséré sur la fameuse photo montrant sa femme Kim Kardashian en train d’ouvrir une bouteille de champagne. Pour une fois que Kanye West a de l’humour.