Le -
modifié le -

Kanye West se fait déposer chez un ami par des paparazzi!

© WENN.com

Kanye West a fait la journée de deux paparazzi hier ! La superstar a décidé de ne pas attendre son chauffeur et a décidé de faire la route avec eux !

Encore une histoire géniale avec Kanye West ! La superstar est montée en voiture avec des paparazzi ! Alors qu'il sortait de la salle de gym à Beverly Hills, et qu'il attendait un chauffeur, le rappeur a été interpelé par les photographes, qui lui ont demandé s'il avait besoin d'être déposé quelque part.

Ni une ni deux, Kanye a accepté la proposition et est monté en voiture ! « Je n'ai plus besoin d'Uber, les paparazzi m'emmènent où je veux maintenant ! », a-t-il même lancé à la caméra en blaguant.

Kanye West, super sympa !

Contrairement à beaucoup de stars qui détestent les paparazzi, Kanye West a été super sympa avec ses chauffeurs d'un jour dans la voiture ! Il est monté à l'avant et a fait la conversation, comme n'importe quel autre passager. Du coup, eux aussi se sont montrés très respectueux, et ont immédiatement éteint leur caméra quand la superstar a voulu passer un appel.

Arrivé à destination, Kanye a explosé de rire avec son copain, tous les deux l'air très amusés de la situation. Le rappeur n'a toutefois pas oublié de glisser aux "paps" comme il les appellent un message pour ses fans. « Je vous aime. Faisons du monde un meilleur endroit ! », a lâché Kanye West avant de reprendre le cours de sa journée.

©Cover Media