Le -
modifié le -

Kanye West : sa surprenate déclaration!

© Cover Media

Lors des Grammy Awards, le papa de North avait expliqué que le chanteur Beck ne méritait pas son trophée. Visiblement Yeezy a changé d’avis…

Kanye West avait sensation lors des Grammy Awards en déclarant que Beck ne méritait pas son trophée d’Album de l’année, et qu’il aurait du remettre sa statuette à Beyoncé! Le chanteur n’en est pas à son premier coup d’essai quand il s’agit de commenter les résultats des cérémonies, mais il est aussi capable de changer d’avis.

La preuve avec Beck! Kanye West a finalement écouté «Morning Phase» et a été séduit par l'opus du rockeur! «Ils l'ont peut-être fait exprès, pour que je puisse enfin l'écouter. Et je me suis dit: "C'est pas mal du tout". Je ne vais pas mentir», a confié le chanteur sur les ondes new-yorkaises.

Il fait la paix avec Bruno Mars

Sur Twitter, Kanye West est même allé plus loin en présentant officiellement ses excuses à Beck. «Je voudrais faire des excuses publiques à Beck, je suis désolé Beck» a-t-il écrit. Il en a aussi profité pour laisser un message à Bruno Mars avec qui il n’avait pas été tendre en 2013 lors d'un de ses concerts.

«Je voudrais aussi m’excuser publiquement auprès de Bruno Mars, j’ai déversé toute ma haine sur lui, mais je respecte son travail d’artiste, a-t-il écrit. Je voudrais également que Bruno chante cette chanson que j’ai co-produite avec 88 Keys et Puff… J’ai même demandé à Tyler de tourner le clip (sic).»

©Cover Media