Le -
modifié le -

Kanye West: sa nouvelle collection pour Adidas s'est vendue... En cinq minutes!

© Will Alexander/WENN.com

Tout ce que touche Kanye West se transforme en or. Le rappeur a entièrement écoulé sa dernière collection, «Calabasas», en un clin d'oeil!

Kanye West n’est pas du genre à faire les choses à moitié, et le rappeur y connaît un rayon, question business. La preuve: sa nouvelle collection pour Adidas, intitulée Calabasas, du nom de cette ville de Californie où vivent de nombreuses stars, s’est carrément arrachée!

Ce mardi 28 mars, il n’a fallu qu’une poignée de minutes pour que tous les articles soient en rupture de stock. Et les chanceux qui ont réussi à mettre la main sur une des pièces dessinées par Yeezy recevront en plus un fanzine inédit!

Les baskets de Kanye West

Dans cette collection signée Kanye West, on trouvait des sweatshirts et des pantalons de survêtement barrés de la mention Calabasas, mais aussi des casquettes. L’ambiance du shooting, photographié par Dan Regan, fleure bon la banlieue pavillonnaire façon eighties: chaises en plastique, petits barbecues d’appoint, portails en fer forgé et filtres vintage… Le rappeur flirte avec le normcore!

Mais ce qui a sans doute le plus fait parler dans cette collection, ce sont les baskets Yeezy Powerphases, qu’on avait pu voir dansle défilé Yeezy Season Five, le mois dernier. Des sneakers ultra-classe, elles aussi d’inspiration années 1980, et évidemment marquées d’un Calabasas doré, au-dessus des trois bandes… et qui nous sont passées sous le nez!

©Cover Media