Le -
modifié le -

Kanye West : sa musique mélangée à celle de Beethoven pour un concert spécial!

© WENN.com

Après Beethoven, découvrez Yeethoven ! Un projet fou a réuni les musiques des deux artistes ce week-end! Découvrez les vidéos!

Quand Kanye West ne fait le show lui-même, comme ce week-end par exemple sur la scène de Coachella, où il a été invité par Jack Ü et A$AP Rocky, ce sont les autres qui le font à sa place... mais avec sa musique!

En effet, un évènement un peu spécial se tenait samedi à Los Angeles. Baptisé « Yeethoven », le projet a mélangé l'album « Yeezus » de Kanye West avec des morceaux du compositeur allemand Beethoven ! Plutôt original, n'est-ce pas ?

Tout sur Yeethoven!

Le concert « Yeethoven » s'est tenu au Aratani Theatre, et la musique était jouée par la Young Musicians Foundation. Et visiblement, il a plu aux amateurs de musique !

«Le morceau qu'on vient d'entendre de Beethoven a cette fin vraiment disjointe du reste de la musique, a confié l'arrangeur du spectacle, Stephen Feigenbaum, à The Independent. C'est la plupart du temps très chaotique et puis à la fin, ça devient jubilatoire et presque extatique... (...) Et Kanye fait la même chose avec "New Slaves".» Comme quoi, il n'y a pas que Kanye qui adore se comparer aux plus grands artistes de tous les temps!

©Cover Media