Le -
modifié le -

Kanye West : sa fille trop mimi en ballerine!

© Abaca

Moment cute dans les rues de Los Angeles! Le rappeur a été vu en compagnie de sa femme et de leur fille, North, habillée entièrement en petite ballerine ! Découvrez vite les photos!

Hier, la petite North West était accompagnée de ses parents pour assister à son cours de danse classique. Trop mignonne, la fille de Kanye West était habillée d’un juste-au-corps, un tutu, des collants et des chaussons de danse, le tout en rose! Un moment super cute!

Coiffée de deux petites couettes, North, dans les bras de sa mère a sans aucun doute volé la vedette à ses parents tellement elle était charmante! Mais ce n’est pas la première fois que ça arrive! En effet, on ne compte plus les fois où la petite West accapare les paparazzis.

© Abaca
Un homme heureux

En tout cas, entre sa fille trop craquante et sa femme, Kim Kardashian, devenue blonde il y a peu, Kanye West est aux anges. Il ne se lasse pas d’admirer les deux femmes de sa vie.

En effet, récemment à Paris pour la Fashion Week, le couple avait été aperçu faisant les magasins. On remarquait alors très bien que le rappeur n’avait d’yeux que pour sa femme. Kanye est heureux et ne s’en cache pas!