Le -
modifié le -

Kanye West: sa fille North a fêté ses 4 ans

North West fête déjà ses 4 ans ! Et pour son anniversaire, sa mère Kim Kardashian n’a pas manqué de petites attentions sur les réseaux sociaux.

Le temps passe vite. La fille de Kanye West et Kim Kardashian, North West, a déjà fêté ses 4 ans ! Et pour cet événement, la petite graine de star était entourée de toute sa famille.


Sa mère Kim a même réalisé une vidéo de sa fille dans laquelle elle lui demande de ne jamais grandir et de rester petite pour toujours. La star de télé-réalité a ensuite posté une photo d’elle et de North sur Instagram avec la légende «Ma petite fille a eu 4 ans aujourd’hui ! elle est ma lumière et mon tout !!! Je t’aime plus que tout North».


North West : une grande sœur exemplaire


Depuis le mois de janvier dernier, la petite North est de nouveau grande sœur. Elle l’était déjà devenue en début d’année 2016 après l’arrivée de son petit frère Saint. La famille a accueilli la petite Chicago, troisième de la fratrie.


Et pour ses frères et sœurs, North tient à être une grande sœur exemplaire. Et ce sont ses parents qui lui ont montré la voie  en l’emmenant à la manifestation «March For Our Lives» qui se déroulait au mois de mars dernier.