Le -
modifié le -

Kanye West: sa fille est son portrait craché!

© Ivan Nikolov/WENN.com

Kanye West est le fier papa de North, sa fille, et Saint, son fils. Au jeu des ressemblances, c’est son aînée qui remporte le premier prix!

Kanye West et Kim Kardashian forment une belle famille avec leurs deux enfants, North et Saint. Il s’avère d’ailleurs que la petite fille a vraiment tout pris de son papa, surtout en ce qui concerne son caractère! 

C’est la star de «L’Incroyable Famille Kardashian» qui l’a révélé sur le plateau d’Ellen DeGeneres. «Elle est vraiment, vraiment intelligente. Elle sait comment nous avoir, en tout cas elle croit qu’elle sait. Mais c’est la jumelle de Kanye. C’est la même personnalité, elle dit les mêmes choses dingues… Ces deux-là je vous jure…», a lâché Kim Kardashian.

L’anniversaire de Kanye West approche…

A l’inverse, Saint est plutôt le portrait craché de sa maman. «C’est mon jumeau. Il a vraiment ma personnalité. Il est tellement doux. C’est tellement un gentil garçon. C’est vraiment une bonne personne», a ajouté Kim Kardashian. 

La maman a aussi expliqué qu’elle paniquait un peu à l’idée d’organiser quelque chose pour les 40 ans de Kanye West. «Il fait des trucs de dingues, romantiques, de fous (…) donc j’ai la pression. Je pense que je veux quelque chose de peut-être petit. Rien de trop dingue», a-t-elle précisé. Kanye West fêtera ses 40 ans le 8 juin prochain.

©Cover Media