Le -
modifié le -

Kanye West : sa fille est sa première fan!

© Cover Media

Kim Kardashian fait écouter les morceaux du chanteur à leur fille toute la journée. Pour le moment, il est lui-même très occupé sur son nouvel album.

Kanye West et Kim Kardashian sont des parents heureux. Leur petite North, née l’année dernière, les comble de bonheur et ils commencent à la balader partout avec eux. On l’a déjà vue au premier rang des défilés de la Fashion Week, mais aussi en studio avec son célèbre papa. Et d’après Kim Kardashian, c’est d’ailleurs au son des disques de Kanye West qu’elle grandit.

« Je lui mets des berceuses. Je lui mets de la pop, des morceaux de Kanye. J’ai un iPod tout prêt pour elle, a-t-elle expliqué sur les ondes britanniques. Tous les jours, dès le réveil, il y a de la musique. Quand on joue, quand on se promène, il y a toujours de la musique. J’ai une petite enceinte Beats, alors on écoute la musique fort quand on se balade. »

Un papa au travail

Et la petite devrait avoir encore plus de morceaux de son papa à écouter puisque Kanye West met la touche finale à son nouvel album ! Il aurait d’ailleurs décliné une offre particulièrement généreuse d’une salle à Las Vegas qui lui proposait une résidence de trois semaines. Il évoquait son travail actuel dans GQ cet été, et était encore très indécis quant à une date de sortie précise.

« J’espère pouvoir sortir ces morceaux dans les prochaines semaines, juste pour avoir quelque chose qui tourne. Mais je pense que ce sera plutôt septembre. Je n’arrive pas à me décider, déclarait-il alors. Est-ce que ça devrait être septembre, ou octobre ? Ou novembre ? […] Je me disais que ce serait super en juin, comme ”Yeezus”, pour l’été. Puis je me suis dit, il faut que je bosse pour Adidas et je dois m’occuper de ma fille. » La fille de Kanye West devrait donc pouvoir bientôt recycler sa playlist.

© Cover Media