Le -
modifié le -

Kanye West : sa déclaration d'amour à Kim

© Cover Media

Le chanteur et son épouse ont fêté ce week-end leur un an de mariage. Depuis, ils ne cessent de s’envoyer des mots doux.

Qui a dit que le mariage calmait les ardeurs amoureuses ? Certainement pas Kanye West et Kim Kardashian qui ont fêté ce week-end le premier anniversaire de leurs noces. Après les nombreux clichés inédits postés par la star de téléréalité sur les réseaux sociaux, c’est au tour du chanteur d’étaler tout son amour pour sa belle.

«Kim, je suis tellement heureux d’avoir épousé la femme de mes rêves… Je t’aime et j’aime tellement Nori!!! Je vous trouverais dans n’importe quel espace temps!!!», a notamment posté Kanye West. Kim n’a pas tardé à répondre sur le même ton, en lui déclarant tout son amour.

Kanye West et Kim Kardashian dansent à leur mariage

Le soutien de sa belle-mère

Il n’y a pas que les deux époux qui ont fêté cette première année de mariage. Kris Jenner, la mère de Kim en a profité elle aussi pour poster une vidéo inédite des deux tourtereaux le jour de leur mariage. On les découvre tous deux sur la piste de danse, en train de danser un slow avec en fond sonore la chanson «All Of Me» de John Legend.

«Joyeux premier anniversaire @KimKardashian #KanyeWest, merci de nous avoir tous embarqués sur votre ‘’Magical Mystery Ride’’, a posté Kris Jenner en référence aux paroles de la chanson. L’une des meilleures semaines de ma vie... Et merci à John Legend pour ce merveilleux souvenir.» Sur d’autres photo postées par Kris Jenner, on peut notamment voir Kanye West s’adresser à toutes les femmes de la famille. «Bien sûr, je ne peux pas vous dire ce qu’il nous a dit... Mais c’était génial !!!!!», a commenté la belle-mère du chanteur.

©Cover Media