Le -
modifié le -

Kanye West s'excuse une nouvelle fois après son clash avec Wiz Khalifa!

© abaca

Kanye West n’est pas qu’un génie égocentrique, il sait aussi demander pardon quand il le faut. Et même plutôt deux fois qu’une…

Entendre Kanye West s’excuser, c’est rare – Taylor Swift en sait quelque chose – mais alors l’entendre faire amende honorable deux fois pour les mêmes raisons et à la même personne, c’est une grande première ! C’est pourtant ce que vient de vivre Wiz Khalifa, le père du petit garçon de son ex, Amber Rose, qu’il avait insulté.

Le petit n’a pourtant que 3 ans, mais il a fait les frais de la colère de Kanye dans plusieurs tweets à l’encontre de Wiz Khalifa. Il s’agissait d’un quiproquo pour lequel le mari de Kim Kardashian avait déjà publiquement présenté ses excuses. A priori, ce n’était pas assez pour Yeezy…

Kanye West, un vrai gentil

Cette fois, ce n’est pas sur Twitter que Kanye West s’est exprimé. Invité sur les ondes américaines, il a de nouveau souhaité s’expliquer et a qualifié le comportement qu’il a eu et les propos qu’il a tenus comme tout simplement inacceptables.

« Je veux vraiment faire part de la dose de respect que j’ai pour ceux qui sont parents. Il n’y a aucun concept chez quelqu’un qui va s’en prendre à l’enfant d’un autre ou ce genre de trucs. Je me sens chaque jour toujours plus profondément désolé à propos (de ce que j’ai fait), parce que je ne veux promouvoir que des concepts positifs. » Wiz Khalifa n’a pas répondu aux nouvelles excuses de Kanye West, mais, à l’époque, Kim Kardashian et Amber Rose avaient publié un selfie d’elles deux ensemble afin d’apaiser les enfantillages auxquels s’adonnaient ceux qui leur ont donné leurs enfants respectifs.

©Cover Media