Le -
modifié le -

Kanye West s'éclate en dansant sur Justin Bieber!

© abaca

Kanye West est décidément un grand fan de Justin Bieber! La superstar était à son concert à L.A. et il en a bien profité! Découvrez la vidéo!

Pour ceux qui en doutaient encore : oui, Kanye West est un fan absolu de Justin Bieber! Il a commencé par déclarer sur Twitter que «What Do You Mean» était sa chanson préférée de l'année dernière, puis a été grillé par Kim Kardashian en train de chanter sur le hit du chanteur dans leur voiture.

Et bien nouvelle pierre à l'édifice, maintenant Kanye danse au concert de Justin! Le rappeur s'est rendu à son show à Los Angeles avec toute la famille, et Kim a encore une fois partagé le tout sur Snapchat...

Kanye West danse au concert de Justin Bieber à LA

Kanye West livre ses plus beaux pas de danse!

Sur une courte vidéo, on retrouve Kanye West en train de danser sur sa chanson préférée. Habillé de sa plus belle veste en jean bleue claire et blanche, le rappeur n'arrive pas à s'empêcher d'esquisser quelques mouvements en entendant «What Do You Mean»!

Alors que les gens autour de lui semblent plutôt calmes dans le public, Kanye lui s'en fiche, il donne tout! La preuve qu'il est devenu en quelques mois un vrai Belieber! Voilà qui devrait en tout cas faire plaisir à Justin, qui a dû cette semaine annuler ses "meet-and-greet" avec ses fans car il n'avait pas le moral...

©Cover Media