Le -
modifié le -

Kanye West : Rihanna gaffe et annonce sa tournée!

© Cover Media

En dévoilant les lots disponibles pour une vente aux enchères, Rihanna a accidentellement annoncé la nouvelle tournée de Kanye West. Oups !

Kanye West sera-t-il bientôt de retour dans les salles de concert ? C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre la superstar Rihanna.

A l'occasion de la vente aux enchères Diamond Ball Auction, qui récolte de l'argent pour sa fondation Clara Lionel, destinée à améliorer les conditions de vie des communautés, la superstar a dévoilé sur son compte Twitter le contenu d'un lot... qui n'est autre qu'une place de concert pour la tournée nord-américaine de Kanye West ! L'heureux élu repartira avec un ticket en zone VIP au premier rang ainsi qu'une rencontre avec le rappeur.

Son grand retour dans les bacs

La dernière tournée de Kanye West remonte à 2013, lors de la promotion de son album « Yeezus ». Selon son co-auteur, Malik Yusef, la superstar aurait à ce jour déjà « vingt chansons de terminées » destinées à son prochain album. « Cet album est différent, a-t-il ajouté. C'est comme une paire de Timberland : ce n'est ni vraiment du cuir, ni vraiment du daim ».

Des propos énigmatiques, à l'image des mille facettes de l'interprète de « Bound 2 » ! Une chose est sûre, Kanye West n'a pas fini de nous surprendre et c'est tant mieux !

© Cover Media