Le -
modifié le -

Kanye West : retour sur ses meilleurs looks!

Le rappeur vient d’être élu « Homme le plus stylé de l’année » par le magasine GQ. Découvrez en photos, les meilleurs looks de Yeezy en 2015!

Kanye West : "Homme le plus stylé de 2015" pour GQ abaca

C’est l’homme le plus stylé de 2015! Kanye West vient d’être désigné par les lecteurs du magazine GQ comme l’homme le mieux habillé de l’année. Icône mode depuis la sortie de sa collection en collaboration avec Adidas, le style Kanye West séduit!

Kanye West, 38 ans, qui a clamé dans le passé avoir inventé les joggings en cuir, a sorti sa première ligne de vêtements en 2006. Pastelle Clothing a fermé en 2009, mais DW Kanye West a suivi en 2011. Le chanteur s’est aujourd’hui véritablement fait un nom dans l’univers de la mode.

La mode en famille

Sa ligne de vêtements en collaboration avec la marque de sportswear Adidas a été saluée par la critique et ses défilés son devenu des évènements auxquels assiste Anna Wintour, la rédactrice en chef du prestigieux magazine Vogue.

Sa collection de basket est également devenue culte, à l’image des Jordan. La Yeezy Boost a même été élue chaussure de l'année par Footwear News. Et la relève semble déjà assurée dans le clan West puisque la petite North est déjà elle aussi une vraie fashionista!