Le -
modifié le -

Kanye West reporte à nouveau la sortie de l’album «Yandhi»

Mauvaise nouvelle. Le nouvel album de Kanye West, « Yandhi », va encore avoir du retard. C’est en tout cas ce qu’a annoncé le rappeur après un show avec Kid Cudi.

Le nouvel album de Kanye West se fait attendre. Alors que «Yandhi» était attendu dès septembre, le projet a été une première fois repoussé au mois de novembre. Et à en croire le rappeur, la sortie de ce nouvel opus pourrait être décalé une fois de plus.


«C'était si bon d'être sur la scène hier soir avec mon frère Cudi. Après avoir joué à nouveau, je réalise que le nouvel album sur lequel je travaille n'est pas encore prêt.» a expliqué Kanye West sur Twitter après un show avec Kid Cudi pour «Kids See Ghosts»


Kanye West : déjà trois albums


Kanye West a tout de même tenu à rassurer ses fans et leur promettant de les tenir au courant sur la sortie de l’album : «Je vais annoncer la date de sortie une fois que ce sera fait. Je vous remercie pour la compréhension» a-t-il indiqué sur Twitter.


"Yandhi" sera le troisième album de Kanye West cette année. La star a déjà dévoilé son opus  "Ye" et son projet collaboratif avec Kid Cudi, "Kids See Ghosts". On devrait par ailleurs y retrouver Nicki Minaj