Le -
modifié le -

Kanye West rejoue son clash avec Taylor Swift lors d’un mariage!

© Photomontage / Cover Media

Si son altercation avec la chanteuse lui a valu quelques moments difficiles, Kanye West préfère aujourd’hui en rire. Découvrez tout de suite la vidéo!

Malgré ses airs de bad boy et ses déclarations tapageuses, Kanye West ne manque pas d’humour. Le rappeur, qui était invité ce week end à un mariage, où il a notamment croisé David Guetta, a fait le show en rejouant son clash avec Taylor Swift devant les convives.

Alors que l’un des invités était en train de prononcer un discours, Kanye West s’est emparé du micro et l’a interrompu. «Jason, je vais te laisser finir, mais David et Isabela ont eu l’un des meilleurs mariages de tous les temps» a-t-il alors déclaré avec humour devant les mariés.

Souvenez-vous, en 2009, lors des MTV Vidéo Music Awards, Kanye West avait interrompu le discours de Taylor Swift qui venait de remporter le trophée du meilleur clip pour «You Belong With me».

Le rappeur avait alors déclaré «Taylor, je suis très content pour toi. Je vais te laisser finir, mais Beyoncé a fait l’une des meilleures vidéos de tous les temps». Une intervention qui avait jeté un froid sur la cérémonie et marqué à jamais la carrière du rappeur.