Le -
modifié le -

Kanye West rejoint Jack Ü et A$AP Rocky sur la scène de Coachella!

© abaca

Kanye West avait beau ne pas se produire au festival de Coachella, ça ne l’a pas empêché de monter sur scène. Jack Ü et A$AP Rocky ont réclamé sa présence à leurs côtés! Découvrez toutes les images!

Kanye West a une cote énorme au festival californien de Coachella. Alors qu’il n’était absolument pas prévu qu’il se produise pendant l’événement, le public a tout de même eu droit à deux apparitions de la part de la superstar ce week-end!

Comment est-ce possible ? Et bien grâce notamment à Jack Ü ! Skrillex et Diplo ont eu la bonne idée de faire monter le mari de Kim Kardashian sur scène pendant leur set. Il n’a pas chanté mais c’était la deuxième fois déjà que le chanteur faisait une surprise aux fans, sur la même scène. Un peu plus tôt pendant la soirée, c’est A$AP Rocky qui l’avait fait venir…

La prestation de Kanye West sabotée ?

Malheureusement, la prestation avec A$AP Rocky ne s’est pas déroulée comme ils l’espéraient tous les deux… Les deux chanteurs ont échangé les paroles de « Father Stretch My Hands Pt.1 », avant que leurs micros ne tombent en rade, face à un public très déçu. A$AP Rocky est alors parti dans les coulisses avant que Kanye West ne l’y rejoigne juste après.

D’après le Daily Mail, ce problème n’est pas un hasard ! Les organisateurs auraient décidé de couper le micro des deux stars car ils avaient dépassé leur temps imparti ! Pas très cool…

©Cover Media