Le -
modifié le -

Kanye West quitte les réseaux sociaux pour se consacrer à un nouvel album?

© Abaca

Kanye West se faisait de plus en plus rare sur les réseaux sociaux ces dernier temps. Le rappeur a fermé sans prévenir ses comptes Instagram et Twitter. Peut-être pour mieux se concentrer sur un nouvel opus?

Kanye West a disparu des réseaux sociaux sans prévenir ses fans. Le rappeur a désactivé ses comptes presque dans l’indifférence générale. Il en était pourtant, depuis longtemps, un prolifique utilisateur. Il avait l’habitude d’y faire la promotion de sa musique notamment.
 
Après une absence remarquée au Met Gala, Kim Kardashian avait déclaré au magazine Numéro : «Il est à la maison. Il prend un peu de repos, et il apprécie vraiment ça». Pas d’inquiétude à avoir donc pour les fans du rappeur. Peut-être s’est-il retiré pour composer un nouvel album ?

Kanye écrit-il la suite de «The Life of Pablo» ?

Après avoir été sacré disque de platine pour la huitième fois avec son album «The life of Pablo», Kanye West aurait, selon TMZ, passé la semaine dernière dans l’état du Wyoming aux États-Unis dans les montagnes pour composer.
  
Avec 27 millions d’abonnés sur Twitter, ses fans ont réagi et pensent savoir  que c’est pour préparer un nouvel album et cela ne serait que le début de l'annonce d'une nouvelle ère.  On attend donc avec impatience les réactivations des comptes de Kanye West sur les réseaux sociaux !