Le -
modifié le -

Kanye West: pyjama-party avec le clan Kardashian à Beverly Hills

© Photomontage / Abaca

La célèbre famille était réunie hier dans un manoir pour la baby shower de Kim. Découvrez les photos!

C’est pour bientôt! Kanye West et Kim Kardashian, qui viennent de fêter leurs deux ans de mariage, préparent l’arrivée de leur fils, qui devrait naître dans un mois. Hier, ils avaient invité toute la famille et quelques amis pour une baby-shower dans un manoir de Beverly Hills, placée sous le thème de la pyjama party!

Tous les invités, arrivant avec des montagnes de cadeaux, portaient en effet des ensembles rayés bleus ou roses; tous sauf Kanye West évidemment, qui portait un ensemble noir. A l’intérieur du manoir, les invités ont pu prendre le thé sous des tipis, se blottir dans les lits (comme Kendall Jenner et Cara Delevigne) et surtout passer du bon temps ensemble.

© Instagram

Khloe était là!

L’événement avait en effet été annulé par Kim Kardashian il y a quelques jours, après l’hospitalisation de Lamar Odom. Toute la famille était allée au chevet du basketeur, qui était marié à Khloe Kardashian pendant six ans. Rétabli, ce serait d’ailleurs lui qui aurait insisté pour que son ex-femme aille s’amuser avec ses sœurs.

«Lamar a insisté pour que Khloe aille à la baby shower de Kim. Elle a fait tellement pour lui, elle a besoin de temps pour elle. Il a dit que la famille était la chose la plus importante et lui a dit qu'elle ne devait pas laisser tomber sa grande sœur, a confié une source proche de la famille à HollywoodLife.

© Instagram