Le -
modifié le -

Kanye West : pressé d’être papa pour la deuxième fois!

© Instagram

Alors que Kim Kardashian devrait accoucher dans les prochains jours, le rappeur a fait part de son impatience ! On vous dit tout!

Kanye West sera bientôt papa pour la seconde fois ! Le chanteur accueillera dans les prochains jours un petit garçon et il ne cache pas son imptience. Interrogé à ce sujet par les médias américains, Kanye a confié qu’il était très pressé de tenir son fils dans ses bras.

Si le rappeur est très impatient d’être papa pour la deuxième fois, il n’aurait pas encore trouvé le prénom de son futur garçon comme l’a récemment révélé Kim Kardashian sur le plateau d’Ellen de Generes. « J'aime le prénom Easton mais je pense que ce n'est pas le cas de mon mari. Je ne pense pas que nous reprendrons un nom de direction. Ce ne sera définitivement pas South. Je vais commencer à y penser vers mon huitième mois. Donc j'ai encore un peu de temps devant moi. »

 

Une grossesse horrible pour Kim Kardashian

 

Si Kanye West est pressé d’accueillir son deuxième enfant, c’est encore plus le cas pour sa femme Kim Kardashian. La star vit très mal sa grossesse et a vraiment hâte que cela se termine.

« Je pense juste que la grossesse et moi, on n'est pas d'accord, a-t-elle déclaré à E! Online. Je ne me plains vraiment pas, je suis juste honnête, et honnête à ce sujet. Je déteste ça. Vous savez, la grossesse n'est pas pour moi... Vous savez, j'ai entendu des histoires comme quoi la grossesse c'est génial de la part de ma mère et Kourtney, et ce n'est juste pas le cas pour moi, et je ne vais pas m'asseoir là, mentir et agir comme si c'était l'expérience la plus épanouissante de ma vie. C'est horrible. »