Le -
modifié le -

Kanye West présente ses excuses à Drake

L'inimitié entre Kanye West et Drake pourrait bien s'achever! En effet, Kanye West s'est excusé auprès de Drake dans une série de tweets. On vous dit tout!

Dans le milieu du rap c'est connu: Drake et Kanye West sont en guerre! Mais la situation pourrait bien changer. Kanye West a publié une série de tweets pour s’excuser et améliorer sa relation avec le rappeur canadien Drake.

Kanye revient sur le fait d'avoir sorti son album «Ye» à peu près au même moment que le projet «Scorpion» de Drake«Laisse-moi m’excuser pour avoir empiété sur ta date de sortie, nous étions en train de créer quelque chose et de travailler ensemble sur de la musique, tout comme nous voulions régler les soucis avec Cudi dans notre bureau». 

Kanye West au concert de Drake 

Le papa de North continue ses excuses et va même jusqu'à annoncer qu'il ira à un concert de Drake : «C’est tout le niveau Jedi. Je viendrai à un de tes concerts dans les 7 prochains jours pour donner de l’amour et m’inspirer de ton art». 

Le rappeur poursuit et publie : «J’envoie de bonnes énergies et de l’amour à Drake, sa famille et son staff. Je n’ai pas assisté au show en personne mais les images en ligne ont l’air incroyable. J’ai compris d’où vient la mésentente.». La hache de guerre semble donc enterrée.