Le -
modifié le -

Kanye West prépare une collection de chaussures pour enfants!

© Ivan Nikolov/WENN.com

Kim Kardashian nous a offert un petit tour dans le vestiaire de son fils Saint, dont le papa n'est autre que Kanye West. L'occasion de faire une révélation de taille!

Rien n'est trop beau quand on s'appelle Saint West. En effet, à seulement six mois, le fils de Kanye West et Kim Kardashian a déjà une garde-robe à faire pâlir d'envie toutes les fashionistas du monde ! Mais comme ça ne coûte rien de rêver, Kim nous a offert un petit aperçu des tenues préférés de son fils via son site internet.

« Saint a tellement de pièces dingues de designers déjà, a-t-elle écrit. Plein d'entre elles sont inspirées par son papa, donc je pense qu'il est approprié de les partager avec vous pendant The Week in Kanye ! » Au menu, on retrouve entre autres un mini bomber Ralph Lauren, ou encore une chaîne en or.

La surprise de Kanye West !

Reine du buzz, Kim Kardashian en a profité pour laisser échapper une info de taille ! En effet, alors qu'elle a posté l'adorable paire de Yeezy du petit Saint en photo, la star de télé-réalité a également confirmer que des modèles pour enfants allaient bientôt sortir !

« Bien sûr, la garde-robe de Saint n'est pas complète sans sa petite paire de Yeezy 350s. Les Yeezy pour enfants arrivent bientôt ! » Vous l'avez compris, il ne vous reste plus qu'à économiser !

©Cover Media