Le -
modifié le -

Kanye West prend la défense de Madonna!

Le chanteur fait la une du magazine Paper ce mois-ci. En plus de revenir sur Tidal et les illuminati, il confie toute son admiration pour la chanteuse.

Kanye West Une Paper Paper Magazine
Kanye West s’affiche ce mois-ci en couverture du magazine Paper, le même magazine pour lequel son épouse Kim Kardashian avait posé nue l’an passé. Pas question pour le chanteur de revenir sur cet épisode, à la place il préfère évoquer Madonna, et prendre sa défense.

Kanye West fait notamment référence à sa chute lors des Brit Awards. «Madonna est dans sa cinquantaine et a donné tout ce qu’elle avait pour une remise de prix et s’est fait étrangler par sa cape, explique le chanteur. Elle est jugée pour avoir adopté des enfants. Merde à tout ce sensationnalisme. Nous vous avons donné nos vies. Nous vous avons donné nos cœurs. Nous vous avons donné nos opinions.»

Un monde de rêves

Dans son interview, Kanye West n’a pas seulement évoqué Madonna, mais également Tidal. Le chanteur s’est fâché contre ceux qui accusent les artistes ayant participé au lancement de la plateforme d’être des Illuminatis. «C’est ridicule», confie-t-il.

Kanye West évoque aussi son monde idéal, dans lequel le racisme aurait été éradiqué. «Je sais que les gens veulent parler du rêve américaine, mais mon rêve est un monde de rêves. C’est un monde où le but de tout le monde serait de s’entraider les uns les autres», ajoute Kanye West.

©Cover Media