Le -
modifié le -

Kanye West : première apparition depuis sa sortie de l'hôpital

© WENN.com

Kanye West est sorti de l’hôpital il y a 10 jours. Et il a réservé une surprise de taille à ses fans! Découvrez sa nouvelle couleur de cheveux!

Bien qu’il soit encore suivi par un médecin, Kanye West va bien mieux et il est sorti de l’hôpital il y a 10 jours. Une bonne nouvelle pour ses proches, mais aussi pour ses fans, qui s’inquiétaient forcément de l’état de santé du rappeur. Visiblement, il se remet lentement mais sûrement de sa dépression, puisqu’il s’est autorisé une sortie publique hier soir en assistant à une exposition à Los Angeles.

Et là, son apparence en a surpris plus d’un, puisque Kanye West est désormais… blond, comme l’a montré l’artiste Giovanni Bassan sur Instagram. «K est dans la place», a-t-il indiqué sous une photo de Yeezy, assis sur une chaise, les cheveux bel et bien décolorés!

Kanye West : le réveil après la fatigue


Le mois dernier, Kanye West avait alarmé le public en se faisant hospitaliser après avoir annulé les dernières dates de sa tournée actuelle. Visiblement victime d’une grosse fatigue, Yeezy a dû digérer pas mal d’événements cette année – la sortie de son album «The Life of Pablo», un défilé qui n’a pas fait l’unanimité, le braquage de Kim Kardashian, et des tweets très médiatisés – et d’après un proche, c’est ce qui a fini par le faire craquer. Mais plus qu’autre chose, la disparition de sa mère il y a 9 ans n’y serait pas pour rien non plus.

«Il n’a jamais fait le deuil de sa mère, et c’est probablement la racine de tout, pas besoin d’être un psychologue de haut vol pour comprendre ça. C’est le cœur du truc. Je crois que beaucoup de ces choses refont surface actuellement», a récemment confié un ami de Kanye West, démentant par la même occasion les rumeurs de divorce qui entourent actuellement son couple.

© Cover Media