Le -
modifié le -

Kanye West: pourquoi ne s’est-il pas rendu au Met Gala avec Kim Kardashian?

© Abaca

Le Met Gala a encore fait du bruit cette année. Si Kim a brillé sur le tapis rouge par la sobriété de sa tenue, Kanye lui a brillé par son absence à ses côtés! Mais où était Kanye West?

Kim Kardashian a fait l’honneur de sa présence lors du dernier Met Gala qui avait lieu lundi 1er mai. Mais à la surprise générale, la maman de North West a foulé seule le tapis rouge. Tout le monde s'est alors demandé alors où avait bien pu disparaître Kanye West.

Interrogée au micro d’André Leon Talley en début de soirée, Kim s’est expliquée sur l’absence de son mari. «Il est à la maison. Il prend un peu de repos, et il apprécie vraiment ça». Pas d’inquiétude à avoir donc concernant l’état de santé du rappeur. Il n’avait juste pas la tête à faire la fête.

Kanye West remonte la pente

Il faut dire que Kanye West a connu pas mal de mésaventures physiques et psychologiques ces derniers temps. Victime d’un burn-out au moins de novembre dernier, le chanteur a dû être hospitalisé pour cause d’épuisement.

Heureusement, l’interprète de «Heartless»  remonte la pente petit à petit à coup de grosses doses de repos et surtout de moment familial.  Il a d’ailleurs passé le week-end de pâques avec ses enfants, déguisé en lapin. Il n’a en tout cas pas perdu son humour légendaire.