Le -
modifié le -

Kanye West : pourquoi il ne sourit jamais ?

© Cover Media

La superstar a expliqué pourquoi il ne souriait jamais sur les photos. Loin d'être toujours de mauvaise humeur, le rappeur trouve simplement que c'est « plus cool ».

Non, Kanye West ne passe pas son temps à ronchonner, surtout quand on le prend en photo ! S’il ne sourit presque jamais sur les clichés officiels, il a une bonne raison qui n’a rien à voir avec ses éventuels états d’âme.

« Quand je travaillais sur mon album "Yeezus", j'ai découvert un livre datant des années 1800, a-t-il confié en marge des Fashion Los Angeles Awards. J'ai vu des photos de gens qui avaient l'air incroyables et ils ne souriaient pas. Quand vous regardez des peintures dans un vieux château, les gens ne sourient pas, sinon ça aurait l'air moins cool. » Et comme Kanye ne sera pas Kanye s’il n’ajoutait pas une petite pincée de sarcasme et d’humour bien senti, il a ajouté que « le fait de ne pas sourire me fait sourire ».

Encore plus de bébés

Si on le voit en effet rarement sourire, il y en a une pour laquelle il est complètement gaga : sa fille, North, qui lui arrache tous les sourires de la terre ! La petite semble en effet avoir hérité de toute l’espièglerie de son célèbre papa.

« [Récemment], elle a pris le téléphone de Kanye et l’a mis dans les toilettes et a tiré la chasse ! », a raconté amusée Kim Kardashian dans le magazine People. La star de la télé-réalité a également ajouté qu’ils faisaient tout pour avoir un autre enfant. « On essaye vraiment d’avoir un autre enfant. Ca n’arrive pas assez vite ! », a-t-elle ajouté. On leur souhaite en tout cas le meilleur, avec le sourire, ou pas !

©Cover Media