Le -
modifié le -

Kanye West poste fièrement sa dédicace de Donald Trump!

© Photomontage Abaca/Kanye West Twitter

Ça a fait le tour de la planète : Kanye West s’est rendu à New York afin de rencontrer Donald Trump. Et visiblement le rappeur a plus qu’apprécié cet entretien puisqu’il vient de poster un autographe signé de la main du Président-Élu Américain!

Kanye West est de retour et fait… du Kanye West! Après avoir vécu des semaines compliquées à l’hôpital où il a été admis pour «manque de sommeil» et «troubles psychiatriques», le mari de Kim Kardashian rentrait enfin chez lui à la fin du mois de novembre. Depuis, le rappeur se faisait discret sur les réseaux sociaux mais également de la sphère médiatique. Du moins, jusqu’au 13 décembre dernier!

En effet, Kanye West s’est rendu, mardi, à New York afin de rencontrer Donald Trump, le Président-Élu Américain. Une entrevue qui a beaucoup fait parler et ce n’est pas le dernier post Twitter du rappeur qui va apaiser l’atmosphère!


Kanye West : le retour du Roi du buzz!


Hier, Kanye West a posté une photo du magazine Time. Si jusque-là il n’y a rien d’anormal, c’est l’autographe de Donald Trump, en couverture, qui a choqué de nombreux fans. «Pour Kanye, tu es un véritable ami. Merci. Donald Trump» a ainsi écrit le Président-Élu Américain.

Après quelques semaines de repos, Kanye West est redevenu lui-même! Entre ses tweets qui laissent penser qu’il se présenterait aux élections de 2024 aux États-Unis et cette photo polémique le rappeur n’a rien perdu de ses talents de buzzer!